Podcast – Episode 24 – KeSPA cup – DreamHack – WCS S3 – Blizzcon 2014

Zergy

Quelques jours ! Il ne reste plus que quelques jours avant la Blizzcon ! Je pense que vous pouvez sentir à quel point nous sommes un petit peu excité à l’idée de voir la clôture des WCS cette année. Et quelle belle année nous avons vécu. Mais avant ça, le mois d’Octobre a été très chargé en tournoi, rebondissement et autres et c’est avec un grand plaisir que nous allons vous raconter tout ce qui s’est passé. Bien entendu, cela ne serait pas complet sans nos pronostiques pour la Blizzcon. Ne vous inquiétez pas, nous avons noté ce que nous avons prédit et je sens que le perdant va devoir payer un repas à l’autre. Et vous ? vous voulez participer avec nous ? En attendant ces deux week-end de Blizzcon, détendez vous, et laissez nous vous compter cette route vers la Blizzcon !

Ce podcast a été enregistré le mardi 21 octobre 2014

Le découpage de l’épisode est le suivant :
00:00 Intro
02:35 KeSPA Cup
05:04 DreamHack Moscou
09:47 DreamHack Stockholm
15:28 RedBull Washington
18:37 WCS Corée
24:55 WCS Amérique
27:48 WCS Europe
32:24 Blizzcon
42:00 Tournois à venir
46:03 Evènement e-sport
51:58 DreamPool
55:19 Conseil VoD :
Redbull Washington – 1/2 Finale – Polt (T) vs Bomber (T) – G1G2G3G4G5
WCS Amérique – 1/2 Finale – Polt (T) vs Bomber (T)
56:06 Un petit héro pour la route

Nous espérons que cet épisode vous aura plu et j’espère que vous serez nombreux pour la Blizzcon. En attendant nous vous donnons rendez-vous dans un mois pour un petit débriefe de ce qui s’est passé d’ici là.

GL & HF !

Partage l'info de StarCraft 2 Battle Report !